Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-09-2009 10:23:50

Lullaby
PIMPy Cent

Re: Ghostface Killah - Ghostdini Wizard Of Poetry In Emerald City (2009)

Pour l'avoir écouté, je dirais que la démarche est la même que pour le dernier Common. Une prise de risque qui n'est que partiellement réussie. Néanmoins l'album est plutôt efficace mais pour du Ghostface on attend mieux !!

#27 26-09-2009 13:56:29

caetano
CaïPIMPinha
Site web

Oh pitaing ! Eh bien c'est le grand soulagement à l'issue de la première écoute : j'ai Ghost dans la peau, c'est pas possible tellement je le kiffe ce mec friends !!!
Ça sent un nouveau coup de cœur mais à des kilomètres king.
Pour la peine j'ai mis en écoute Do over et surtout Guest house et ce dernier c'est une dédicace à Soulfull ! drinks Obligé tu vas aimer, foi de Caet' ^^

Dernière modification par caetano (26-09-2009 14:00:49)

#28 26-09-2009 19:46:22

giuliano
PIMPkedelique
Site web

il a l'air pas mal finalement ce disque
mais malgré tout Stapleton Sex reste m'a préférée du disque 
(bon sauf  la meuf qui couine en fond, c'est chiant à force, même si ça sert le propos, dirons-nous)

#29 26-09-2009 20:07:14

Soulfull
TrogloPIMP
Site web

Hahah ouai t'as l'air bien con aussi au feu rouge quand le track commence. biggrin

Bon, sinon la crise touche aussi les budgets pour les albums ou quoi ? Parce que le Guest House (tuerie au passage) dont parle Caet, bien les gars ont déjà vendus le beat à Rick Ross pour son album sortie il y a quelques mois.

Au final, quelques refrains casse couille (Adrienne Bailon, Ron Brownz) mais même quand il parle de cul Ghost garde toujours un certain panache. J'adhere.

Best cut: Stapleton, Stay, Forever

#30 28-09-2009 13:25:19

Lomi
PIMP d'Huitre

moi aussi je reste toujours client de GFK, et à première écoute je trouve ce disque plutôt bien foutu, limite supérieur à ses 2-3 dernières sorties. On sent qu'il se fait plaiz, les refrains ne me gènent pas plus que ça et les prods sont pas dégueues du tout, je valide.

#31 28-09-2009 21:58:25

Just Blaze
Serial PIMPer

Ses albums sont bons mais aussi répétitifs à souhait. C'est dommage car GFK au mic, ça tue toujours autant.

J'ai tout de même préféré The Big Doe Rehab parmis ses derniers albums.

#32 04-10-2009 19:10:06

caetano
CaïPIMPinha
Site web

Lomi a écrit:

On sent qu'il se fait plaiz, les refrains ne me gènent pas plus que ça

Ouais pareil : je les trouve pas mauvais pour tout dire.

#33 24-11-2009 18:20:03

caetano
CaïPIMPinha
Site web

Je me demandais un truc (ouais, je me pose pas mal de questions en ce moment ^^) : qu'est-ce que la bande à Odo et la doune peuvent bien penser de ce disque finalement ?

Bon, j'ai déjà bavé man_in_love en long en large et en travers sur la qualité de la production et le choix des samples (Comment c'est trop bon ! Après ça comment s'étonner que les prods lo-fi un brin falotes d'un rockband, ben ça m'emballe pas pour 2 sous...mais c'est un autre histoire blum3).
Rétrospectivement je me rends compte que, pour moi, le plus que je préfère dans le son Ghostface, ce qui fait le supplément d'âme de certains titres de ses albums récents, c'est bien l'utilisation du piano : toute la magie est là ! Du coup Baby, Paragraphs of love et Guest house sont mes titres préférés give_heart.
Autrement I'll be that, malgré la flûte, malgré la ligne de basse et malgré les percus, serait le seul son que je mettrais de côté (avec peut-être Lonely).

Dernière modification par caetano (06-12-2009 16:33:16)

#34 24-11-2009 18:42:42

The Dodô_Ône
AdmiPIMPstrateur
Site web

J'ai pas encore écouté l'album car je ne l'ai pas trouvé (légalement bien sur) ...

#35 25-11-2009 11:46:01

O'Donnell
PIMPmaster
Site web

Pour ma part, léger mieux par rapport aux précédents, mais c'est quasiment identique à ce qu'il fait depuis 3 ans, et je dois dire que ça me branche pas plus que ça. Néanmoins, il y a au moins 5-6 titres que j'écoute assez régulièrement, donc on peut dire que je ne le conchie pas.

The revolution will not be forumized, the revolution is here.
PIMPlemousse - 100% pure music juice

#36 25-11-2009 14:33:08

giuliano
PIMPkedelique
Site web

(no comment sur la parenthèse frelatée de caet biggrin , bouffeur de hippie va!)

cet album passe bien chez moi aussi, malgré quelques moments un peu surproduits ou quelques refrains cheveux sur la soupe

probablement son meilleur depuis Pretty Toney  (mais pas aussi bon)

#37 25-11-2009 19:24:50

caetano
CaïPIMPinha
Site web

O'Donnell a écrit:

donc on peut dire que je ne le conchie pas.

lol Trop aimable !

The Dodô_Ône a écrit:

J'ai pas encore écouté l'album car je ne l'ai pas trouvé (légalement bien sur) ...

Tiens, tu me fais penser que je sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à faire fonctionner le Mozilla FTP dans les outils.
C'est con car j'ai le disque sous la main en plus...

@ giul' : ben quoi ? Qu'est-ce j'ai dit ? pardon N'empêche : je connaissais le HH glucose et là "ils" (mais je dirais pas qui lol) viennent d'inventer le Hip Hop réglisse avec leurs son rock lol

Pied de page des forums

Le site de PIMPlemousse, le Virb et le MySpace
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Propulsé par PunBB
Traduction par PunBB.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]