Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-03-2007 08:43:23

jdm
PIMP En Bois
Site web

Jdm live

AVANT DE VOUS LAISSER SEDUIRE PAR UN GEMEAUX
Sachez qu'il n'y a pas plus hypocrite. C'est un acharné, capable d'employer n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Il tentera, par exemple, une approche intellectuelle et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire… vous passerez à la casserole ! (Ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenu !)

http://i11.servimg.com/u/11/02/60/83/gemo0110.jpg
COMMENT DISCUTER AVEC UN GEMEAUX
En évitant la discussion. En effet, il est intelligent, brillant, mais il change constamment d'avis suivant les circonstances. Il est très habile, il sait parler, il vous fera avaler n'importe quoi. Il est capable de faire dévier un sujet de conversation sans que vous vous en rendiez compte. Alors n'insistez pas. Vous vous ferez avoir de toute façon. Le Gémeaux nage dans l'ironie comme un poisson dans l'eau.

http://i11.servimg.com/u/11/02/60/83/gemo0210.jpg
* Texte et dessins : Will Eisner, L'Astrologie sournoise, Dargaud Editeur, 1976.

Lou, 1 m 71, 61 kg, casaque noire, cheveux longs châtain foncé, petites lunettes aux verres légèrement fumés. Eclos en 1947. Devenu élève professeur en 1965 par l'intercession d'Alfred Jarry, inventeur de la "science des solutions imaginaires". Aujourd'hui en retraite. Dans l'entre deux, a pratiqué la nage, porté par les courants de l'époque (cinquante mètres, une heure), le IPPON (sport consistant, avait cru comprendre Lou, à tomber sur les épaules avant les autres), le pilotage d'engins mécaniques inconfortables mais où l'on est au moins assis et à l'abri des intempéries (Lou n'a jamais eu à s'exposer aux douches de champagne sur des estrades improbables).

En suivant le guide PIMPlemousse
* réponses non contractuelles

Genre musical de prédilection : John Cage, 4' 33''
[38,5 Mo] boredom

Chanteurs préférés : Henri Salvador, Pierre Barouh, Gérard Lesne, …

Chanteuses préférées : Emma Kirkby, Carla Bruni, Souad Massi, …

Acteurs préférés : Fabrice Luchini (pour son aisance à dire le paradoxe comme une évidence commune), Daniel Auteuil (pour son art à être un personnage et soi-même), Jean-Pierre Léaud (pour son attitude qui n'est pas une pose), …

Actrices préférées : Marie-José Nat, Anouk Aimée, Isild Le Besco, …

Ecrivain préféré : Jim Thompson, pour 1275 âmes.

Poète préféré : John Lennon, pour A spaniard in the works et John Lennon in his own write.

Films préférés : Hellzapoppin, Dr Folamour, Y a-t-il un pilote dans l'avion, The Party, L'année dernière à Marienbad,… tout Claude Lelouch, tout Clint Eastwood,… Jean-Daniel Pollet,… Jean Eustache,…

Journal préféré : Paris Turf
Autrement : Connaissance des arts

Personnalité politique préférée : Henri Queuille, pour sa grande sagesse ("Il n’y a aucun problème, si complexe soit-il, qu’une absence de décision ne puisse résoudre").

Au second tour : Charles Fourier, pour sa franche polissonnerie.

Séries télé préférées : Monk (~monklone mental~).

Emissions TV : ? DVD… LOAD…PLEASE WAIT…

Dessins animés préférés : Chuck Jones, Tex Avery, La Belle et le Clochard, Les Shadocks, Norman McLaren,…

Mangas préférés :
- salade verte (feuille de chêne rouge) et olives noires au citron
- bouille à la rouille de bar, lotte, langoustines, et riz thaï
- fromages

Sportifs préférés : David Coulthard (sur piste détrempée), Timo Makkinen (sur Cooper), Henri Salvador (sur son île).

Pays préférés : Belgique, Italie, Grande Bretagne (la Petite, aussi),…

Langues : Anglais, Latin, LOL ("L'unique pensée philosophallique de Jean-Claude Van Damme dépasse les Pensées de Pascal" se dit, en LOL, "mdr janclod il é tro lol").
* l'abus de lolol est dangereux pour la santé

Style en général : Gémeaux / Sagittaire.

En résumé j'aime :
la cuisine de ma mère, toujours dans ma mémoire à la place de la belle icône
C. et notre fils P. E.
les arbres et les chats…

Dernière modification par jdm (03-12-2008 22:48:32)

#2 07-03-2007 09:35:26

O'Donnell
PIMPmaster
Site web

Re: Jdm live

jdm a écrit:

LOL ("L'unique pensée philosophallique de Jean-Claude Van Damme dépasse les Pensées de Pascal" se dit, en LOL, "mdr janclod il é tro lol").
* l'abus de lolol est dangereux pour la santé

Comment je suis fan!

Bienvenue jdm, j'espère que tu vas te plaire parmi nous

The revolution will not be forumized, the revolution is here.
PIMPlemousse - 100% pure music juice

#3 07-03-2007 09:55:05

Dyhiablesse
Queen PIMPeuze
Site web

Je suis complétement fan de cette description, mais à un point...

En plus j'ai adoré la description des Gemeaux, c'est tellement vrai en plus!

Bienvenue ici!

Music Is My Way Of Thinking

#4 07-03-2007 09:57:42

Special K
PIMP Diouf
Site web

Soit le bienvenu jdm clapping

#5 07-03-2007 09:58:46

nadbou
DictaPIMP
Site web

welcome

#6 07-03-2007 10:34:37

jdm
PIMP En Bois
Site web

Dyhiablesse a écrit:

j'ai adoré la description des Gemeaux, c'est tellement vrai en plus!

Bonjour Dyhiablesse,
J'ai lu ton portrait, je mettrai quelques mots sur le topic.
Pour les Gémeaux ? Tu sembles bien connaître ! C'est quoi ton portable ? Tu fais quoi ce soir ? J'ai un DVD de Mulholland drive, avec un documentaire De retour à Mulholland drive, et la meilleure édition des Présocratiques (des fragments qui nous sont parvenus).
angel

#7 07-03-2007 10:36:29

jdm
PIMP En Bois
Site web

Merci à tous, également pour ceux qui viendront :-)

#8 07-03-2007 10:46:49

The Dodô_Ône
AdmiPIMPstrateur
Site web

jdm a écrit:

Bonjour Dyhiablesse,
J'ai lu ton portrait, je mettrai quelques mots sur le topic.
Pour les Gémeaux ? Tu sembles bien connaître ! C'est quoi ton portable ? Tu fais quoi ce soir ? J'ai un DVD de Mulholland drive, avec un documentaire De retour à Mulholland drive, et la meilleure édition des Présocratiques (des fragments qui nous sont parvenus).
angel

Flirter avec la femme du boss c'est comme prendre un carton rouge alors qu'on vient de rentrer
dans un match (lol). Sinon bienvenue à toi, ta description est pour le moins originale !!!

#9 07-03-2007 10:52:10

jdm
PIMP En Bois
Site web

The Dodô_Ône a écrit:

carton rouge

blush2
Et je viens de te demander d'inscrire un avatar personnel !
sorry

Dernière modification par jdm (07-03-2007 10:57:52)

#10 07-03-2007 10:55:44

jdm
PIMP En Bois
Site web

Et j'ai même récidivé dans le profil de Dyhia !
sorrycraysorry

#11 07-03-2007 12:03:33

kfigaro
PIMPy Cent
Site web

Bienvenue JDM

Luchini, je suis super fan aussi... (ah quelle diction et quelle facilité à se mouvoir aussi bien dans le registre populaire que dans le savant), Auteuil est un acteur vraiment habité, je l'ai justement vu dans "l'Adversaire" hier soir (quel rôle bon sang !) Jean-Pierre Léaud j'accroche un peu moins mais dans les Truffaut il est formidable...

Je suis fou aussi de Anouk Aimée (ah "Lola" et la musique de Michel Legrand derrière) et de la jeune Isild Le Besco (mignonne comme une rose)

Jean-Daniel Pollet, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps aussi - fichtre le coup de massue !!! son cinéma est incroyable, il réussi l'exploit d'être à la fois émouvant et grand public ("L'acrobate" est une magnifique comédie, et son reportage sur les lépreux est bouleversant) et dans le même temps très expérimental ("Méditerranée", "Dieu sait quoi")

Tu connais son court métrage fantastique "Le Horla" sur le texte de Maupassant ? c'est absolument sublime ! un vrai coup de coeur (dommage que ça soit introuvable en DVD et même en VHS d'ailleurs)

PS : ma femme aussi est gémeaux, je connais bien ce signe. (ah ta BD avec Kierkegaard j'adore ! smile)

Dernière modification par kfigaro (07-03-2007 12:06:01)

#12 07-03-2007 12:26:03

jdm
PIMP En Bois
Site web

kfigaro a écrit:

Je suis fou

Je sais, je sais. Nous reparlerons de toutes ces folies, et du tango, là où je suis plus visible.
A bientôt.

#13 07-03-2007 12:32:22

Dyhiablesse
Queen PIMPeuze
Site web

Je suis trop forte je fais sensation même quand je fais rien!!
C'est la tortue sur ma photo que tu as bien aimé?

Pour répondre à tes questions :

- Je suis connaisseuse en Gemeaux pour en être une, je dirais même la pire qui puisse exister, je suis fourbe, manipulatrice et j'adore ça! Et aussi parce que je vis avec un Gemeaux, beaucoup plus modéré et réussir à manipuler un Gémeaux ça vous rend encore plus puissant!

- Je n'ai pas de portable, étant malheureusement radine et n'ayant aucun ami (humain), posséder un portable est inutile.

- Ce soir comme tous les soirs, après avoir passé deux ou trois heures à critiquer et à pester contre tous les gens que j'ai vu pendant la journée devant ma moitié qui ne m'écoute pas, j'irai mettre ce vieux pyjama diforme avec une vache qui dit "bisous cremeuuuuuuuuuuuuuuh" et je me collerai devant la vhs enregistrée de l'épisode des feux de l'amour que j'ai raté le midi et je pesterai encore parce que Paul et Cricket vont se remettre ensemble encore une fois et que Jack a demandé à Diane de travailler pour Jabott sans le dire à Phyllis.

Espérant que notre soirée devant Mulholand Drive tient toujours, je t'envoie mon salut

PS : j'espère que tu n'es pas allergique aux poissons rouges parce que j'ai tout un élevage et ne sors jamais sans eux!

Music Is My Way Of Thinking

#14 07-03-2007 16:44:15

jdm
PIMP En Bois
Site web

Dyhiablesse a écrit:

Je suis connaisseuse en Gemeaux pour en être une, je dirais même la pire qui puisse exister

Un peu de modestie…

je vis avec un Gemeaux

Acquittée !

Ce soir comme tous les soirs, […] je me collerai devant la vhs enregistrée de l'épisode des feux de l'amour que j'ai raté le midi et je pesterai encore parce que Paul et Cricket vont se remettre ensemble encore une fois et que Jack a demandé à Diane de travailler pour Jabott sans le dire à Phyllis.

Trop pointu pour moi.

j'espère que tu n'es pas allergique aux poissons rouges parce que j'ai tout un élevage et ne sors jamais sans eux!

On peut apporter son manger avec, pour la bouille ou pour les chats. Voilà qui serait une délicate attention, mais ton demi n'est-il pas allergique aux chats ? Shadockien, non ?
Je te préparerai des cookies, PIMP en est friand.
Merci de ta lecture attentive.

Dernière modification par jdm (07-03-2007 16:45:21)

#15 07-03-2007 16:49:31

hiphopee
PIMPopette
Site web

lol
vous etes des malades
tous autant que vous êtes

FCCizzle

Save the music y'all !

#16 07-03-2007 17:02:37

jdm
PIMP En Bois
Site web

hiphopee a écrit:

lol
vous etes des malades
tous autant que vous êtes

lol

2- REGLES A RESPECTER
• Respectez les autres membres en restant poli et courtois.
[…]
• Etre utilisateur de ce forum ne vous donne pas tous les droits, il y a des règles à respecter, faites en bon usage.
5- RESTRICTIONS
Sont prohibés :
• Les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées.
[…]
• Le langage SMS dans vos messages.

Bienvenue, certaines musiques sont apaisantes.
Et merci de ton attention à mes petits mots.
smile

#17 07-03-2007 18:45:08

Soulfull
TrogloPIMP
Site web

Bienvenue !

Je dirais même, un grand bienvenue.

#18 07-03-2007 19:26:29

O'Donnell
PIMPmaster
Site web

jdm a écrit:

Shadockien, non ?

Ca c'est sûr que c'est un shadock assoiffé de Francs Suisses!

#19 07-03-2007 19:51:18

jdm
PIMP En Bois
Site web

Soulfull a écrit:

Bienvenue !
Je dirais même, un grand bienvenue.

Je dirais de même ! Il faut lire ton portrait.
[17 ! je n'aime pas les nombres pairs (mon profil "Monk")]
wink

#20 07-03-2007 22:48:47

Duboys®
Orange PIMPanic
Site web

J'aime la plupart des goûts cités, "Les Shadocks", bien vu ! Piéplu si fort...

Petit bémol me  concernant : Lelouch. Je n'y arrive pas. À part "Un homme & une femme", merveilleux Trintignant, comme souvent.

Bienvenue ici mec !

How does it feel ?
To be without a home
Like a complete unknown
Like a rolling stone ?

#21 08-03-2007 08:36:20

jdm
PIMP En Bois
Site web

Duboys® a écrit:

J'aime la plupart des goûts cités [...] Petit bémol me concernant : Lelouch.

Bonjour Duboys®,
Merci de ton accueil. J'ai lu ton portrait, j'ai mis quelques mots sur le topic.
Claude Lelouch, c'est L'Amour avec des si, Une fille et des fusils (déjà Pierre Barouh), Un homme et une femme et des kilomètres innombrables de pellicule. Il y a des films plus faibles que d'autres. Dans Claude Lelouch, Mode d'emploi, CL est très sévère pour certains de ses films. Au le plus mieux, il y a peut-être Les Uns et les autres. Et tant d'autres. Evidemment, Jean-Louis Trintignant à Montlhéry, et pour de vrai, ça me connote quelque chose, une école, une de plus : pour les études, c'est comme pour Claude Lelouch, quand on aime, on ne compte pas.
A bientôt.

#22 08-03-2007 19:46:11

Duboys®
Orange PIMPanic
Site web

Allez, promis, je ferai des efforts & m'en taperai quelques-uns pardon

How does it feel ?
To be without a home
Like a complete unknown
Like a rolling stone ?

#23 17-04-2008 14:19:50

jdm
PIMP En Bois
Site web

C'est encore moi !
Je remercie les maîtres de Pimplemousse et leurs maîtresses de ne m'avoir pas radié des cadres.
Il y a des visiteurs muets - ce n'est pas bien --- vous voulez un billet d'excuse ?

Je n'ai rien à changer sur ce que j'ai dit à propos du magazine, c'est superbe.

J'y ai découvert, à ma première lecture, Renan Luce.
_ papa ?
_ oui, chérie
_ tu connais Renan Luce ?
_ oui
_ et tu as un cd ? parce que j'ai regardé
_ oui, attends
[c'est vrai qu'il y en a partout]
_ voilà, c'était dans ma voiture

[les Bob Marley sont bien rangés dans la chambre de la fillette, genre 16 ans, 1è S, je lui ai donné le Renan Luce, au moins je sais où il est]

+ pour les forumeurs, ne pas oublier de taguer le mag dans les coms - c'est du lourd pour le contenu, c'est léger, en téléchargement et à feuilleter, pour l'interface.
Hein ? non ! ce n'était pas un compliment, c'est ce qui est.

#24 17-04-2008 14:29:08

O'Donnell
PIMPmaster
Site web

Merci jdm ça fait plaisir, le site sera remis en ligne prochainement avec plein de nouveaux articles, des chroniques et des news.

Tu es le père ou la fille toi?

#25 17-04-2008 14:35:29

jdm
PIMP En Bois
Site web

The answer, my friend, is blowing in the wind...
Merci de ton attention.

Pied de page des forums

Le site de PIMPlemousse, le Virb et le MySpace
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Propulsé par PunBB
Traduction par PunBB.fr

[ Générée en 0.057 sec., 11 requêtes exécutées ]