Tracklist
1. Not Your Average Girl (feat. Shareefa)
2. Do Over (feat. Raheem DeVaughn)
3. Baby (feat. Raheem DeVaughn)
4. Lonely (feat. Jack Knight)
5. Stapleton Sex
6. Stay
7. Paragraphs of Love (feat. Vaughn Anthony & Estelle)
8. Guest House (feat. Fabolous & Shareefa)
9. Let's Stop Playin' (feat. John Legend)
10. Forever
11. I'll Be That (feat. Adrienne Bailon)
12. Goner (feat. Lloyd)
13. She's A Killah (feat. Ron Browz)
14. Back Like That (feat. Ne-Yo and Kanye West)
Sortie
25 Septembre 2009
Commentaire
2009, l'année où le Hip Hop a démarré façon diesel et risque de nous offrir une rentrée de septembre ultra dense (the Roots, Clipse, the Cool Kids, Brother Ali, Kid Cudi
etc.).
Parmi toutes ces sorties annoncées, Ghostface sera sur plusieurs fronts puisqu'en plus d'épauler Raekwon, il lâchera son propre skeud, le dernier chez Def Jams si j'en crois ce que j'ai pu lire sur Rap2k.
Voilà qui promet quelques frictions au sein de l'équipe !
Odo, la doune, Soul, si vous m'entendez... 
COUP DE CŒUR
Liens
Le myspace
Le Site
Vidéos
Baby (feat. Raheem DeVaughn)
Stapleton Sex
Dernière modification par caetano (11-12-2009 23:33:46)
De ce que j'ai lu, le "concept" est de faire un album avec pour chaque morceau un refrain chanté par un artiste "rnb". Sont déjà annoncés: John Legend, Raheem DeVaughn, Estelle et Musiq.
Baby (Feat. Raheem DeVaughn)
Bonjour autotune. 
Ouaip, le message de Jay-Z n'est pas passé 
N'empêche, autotune ou pas j'adhère : flow impeccable, quelques notes de piano bien senties pour poser l'ambiance et notre ami Raheem qui fait très bien le job, autotuné ou pas. 
Dernière modification par caetano (17-08-2009 09:18:53)
Moi j'attends pour voir et critiquer.
C'est pas sur ce son que je vais sortir les crocs (pour le moment).
c'est vrai qu'il est pas mal ce son
evidemment quand c'est Raheem Devaughn qui autotune ça ressemble à quelque chose
(même si comme d'habitude ça sonne un peu gadget ... mais bon it's a sheep's sheep's sheep's world)
Franchement j'aurai préféré le même refrain sans Auto Tune !! Ca serait mieux passé je pense !!!
En tout cas Ghost va nous faire un album bien frais 
Il aurait pas mis les poulettes, que ça serait pas moins bien allé.
cette cover est hideuse. certainement l'une des plus hideuses covers que j'ai jamais eu l'occasion de voir dans ma vie. je suis presque ravi de voir les limites du laid repoussées un peu plus.
mais une question me turlupine: pourquoi les tour petronas devant ??? elles ont été détrônées il y a bien longtemps déjà...
Non mais elle est kitch à souhait, mais je trouve qu'il y a de la recherche pour le coup. Bonne question de dashman: pourquoi les tours Petronas?
O'Donnell a écrit:
Non mais elle est kitch à souhait, mais je trouve qu'il y a de la recherche pour le coup. Bonne question de dashman: pourquoi les tours Petronas?
Euh .... pour faire jolie ? !!! 
C'est une première pour GFK de faire un album sans Cappadonna, Masta Killah, Raekwon ou Method Man ? ^^
En fait la pochette me fait penser à celles de groupes locaux de gangsta rap des années 90,qu'il m'arrive souvent d'écouter,cette fois c'est plus soigné parce qu'il y a plus dde moyens mais on y revient.....pis en général c'est le contenu qui importe,hein?
Si ce n'est que le texte...
Il m'inquiète un peu le Ghost. Des fois qu'il nous fasse une Carradine
.
Enfin...
Bon on garde quand même le clip mais c'est pas pour les petits hein (et pis leurs parents n'ont qu'à les surveiller sur le net
).
Dernière modification par caetano (15-09-2009 12:01:34)
aaaah mais ghostface ça n'a jamais été un fleur bleue
y a qu'à aller ecouter le texte de Wildflower sur son premier album, bande de pervers