.png)
Tracklist
1. Bonkers (feat. Armand Van Helden)
2. Road Rage
3. Dance Wiv Me (feat. Calvin Harris & Chrome)
4. Freaky Freaky
5. Cant Tek No More (feat. Shy FX)
6. Chillin Wiv Da Man Dem
7. Dirtee Cash
8. Money, Money
9. Leisure
10. Holiday (feat. Chrome)
11. Bad Behaviour (feat. Tiësto)
Sortie
21 Septembre 2009
Commentaire
Je n'attendais absolument rien de bon de ce nouvel opus de Dizzee Rascal tellement j'ai été déçu par son orientation esthétique ces dernières années.
Exactement à l'image de Kanye West, j'avais été séduit par son 1e disque et cette impression favorable s'était confirmée avec un second opus plus lisse mais toujours plaisant. Et patatra ! Est venu se glisser dans sa discographie Maths + English, la sombre bête veule qui m'a fait décrocher
.
Mais l'histoire n'est pas terminée, et à la première écoute de Tongue'n cheek qui pourrait bien être son 808s & Heartbreak je me dis que ça sent bon comme un air de réconciliation après une dispute d'amoureux...
COUP DE CŒUR
Liens
Le Myspace
Le Site
Sur Deezer
Sur Musicme
Sur Spotify
Vidéos
Dance Wiv Me (feat. Calvin Harris & Chrome)
Bonkers (feat. Armand Van Helden)
Holiday (feat. Chrome)
Dirtee Cash
Dernière modification par caetano (16-01-2010 23:00:59)
Bonkers et Dance Viv Me je les ai déjà tellement usés avant la sortie de l'album, que là j'suis impatient d'écouter le reste!
Il était cool Maths + English!
O'Donnell a écrit:
Il était cool Maths + English!
Oui et bien meilleur que celui là !!!
Si vous le dites les mecs.
Moi je ne peux pas avec ce skeud et c'est plutôt Tongue N'cheek que je trouve bien meilleur ^^.
Freaky freaky c'est mon morceau du moment ! 
Dernière modification par caetano (11-10-2009 17:01:26)
Ah moi aussi j'aime bien celui-ci. Je pense même que c'est celui qui lui ouvrira un peu plus encore les portes en dehors de la sacrosainte Angleterre. Car il faut bien le dire, Dizzee, c'est jusqu'à maintenant un délire avant tout axé aux fans de la musique de l'île de Bretagne.
En tout cas, je viens de passer une très bonne première écoute.
mouais mouais mouaaais
y a quelques bons trucs (dont Freaky freaky)
....mais y en a d'autres où j'ai l'impression d'être dans une discothèque de camping!
Le mainstream fait du David Guetta (et on en vient à trouver ça FRAIS , ces même trucs qu'on assumait plus trop à 15ans), et les "indés" sont pas fichus de sortir un album sans beat déjà utilisé.
vivement 2010 
God bless Giul! Qui m'évite bien souvent de dire ce que je pense, en le disant juste avant! :p
Non mais sérieux, c'est beauf et ringard à souhait cet album, à part 2/6 tracks y'a rien à sauver...
Rip Laimbeer a écrit:
God bless Giul! Qui m'évite bien souvent de dire ce que je pense, en le disant juste avant! :p
Non mais sérieux, c'est beauf et ringard à souhait cet album, à part 2/6 tracks y'a rien à sauver...
et en plus j'ai dit du bien de l'album de Finale
je vais finir par l'avoir mon t shirt Obey gratuit !!: 
Oh lala, la bande d'aigris qu'on a là 
C'est clairement un album de genre, il en devient presque caricatural. Mais n'en reste pas moins fort appréciable
Je sens qu'il va tourner ce disque chez moi.
C'est clair ! De vrais petits rageux ! 
Venant de Giul' ça se comprend encore (gnark gnark gnark
) vu son "pamphlet Electro-Pop" ^^ mais je suis étonné par Rip sur ce coup coup là.
D'un autre côté je comprends ce que tu veux dire par le petit côté beauf du disque sur certains points mais je trouve ça aussi frais (voire plus en fait) que les "niaiseries" de Kanye ou Cudi.
Par contre ringard, c'est sévère je trouve. Décomplexé plutôt, non ? lol
Dernière modification par caetano (12-10-2009 21:02:11)
mouais, "Road rage", c'est un peu ce qu'ecoutait Franck Dubosc dans sa voiture , dans le sketch du beauf en survet lol
ou alors peut etre vous me faites comme Chronic Art qui arrive à mettre 3/5 au film GI Joe ??
en tout cas vous kifferiez les night club d'Argeles sur Mer 
caetano a écrit:
Comme c'est retord ! ^^
Parce que tu lis Chronic Art ???? Ohlala un mythe s'effondre: Giul c'est trop un fake !
oui j'adore aller sur leur site lire comment ils arrivent à theoriser les nanards dans leurs chroniques
les inrocks maitrisent la discipline aussi pour les disques
je m'entraine pour impressioner le chalant dans les soirées de jean sarkozy
Ouais c'est ça ! 
Cause-moi pas, tu m'salis ! ^^
Mais bon, c'est clair que Dirtee Cash c'est vraiment un délire particulier. Faut être fan d'aérobic sur fond de Paula Abdul
mais j'adore 
Dernière modification par caetano (12-10-2009 21:13:03)
Je sais pas, c'est une histoire de nuance, moi Kanye et Cudi me parlent, que ce soit dans les textes, les thématiques abordées, l'interprétation ou les sons. Pour moi, ce n'est même pas comparable. Ici je trouve ça bas du front, encore une fois beauf et pas très intéressant, en bref je me fais chier, et j'ai l'impression d'être dans un camping du sud de la france dans les mid-90's... Au pire, je préfère les singles de B.E.P., largement, même...
C'est pas demain qu'il y aura Dizzee dans un boîte de camping
O'Donnell a écrit:
Oh, on doit déjà y entendre du Akon et du BEP, ça peut aller très vite, tu sais...
Je sais pas, c'est une histoire de nuance, moi Kanye et Cudi me parlent, que ce soit dans les textes, les thématiques abordées, l'interprétation ou les sons. Pour moi, ce n'est même pas comparable.
Moi c'est tout à fait le contraire. Kudi et Kanye me passent au dessus. Je trouve ça bcp trop convenu, trop hype et tout sauf frais. Du coup ça me laisse de marbre. Là par contre là on a qqch d'un peu piquant. Oui, je préfère la musique de beauf 
Rip Laimbeer a écrit:
O'Donnell a écrit:
Oh, on doit déjà y entendre du Akon et du BEP, ça peut aller très vite, tu sais...
Non c'est vrai, mais franchement pour Dizzee, j'y crois pas.
Au fait, comment tu sais? 
O'Donnell a écrit:
Rip Laimbeer a écrit:
O'Donnell a écrit:
Non c'est vrai, mais franchement pour Dizzee, j'y crois pas.
Au fait, comment tu sais?
Pure déduction, Akon + David Guetta et BEP dernier single, c'est le genre de truc qu'on voit sur les compiles NRJ Hits Vol.37, CQFD...
caetano a écrit:
Ouais c'est ça !
Cause-moi pas, tu m'salis ! ^^
Mais bon, c'est clair que Dirtee Cash c'est vraiment un délire particulier. Faut être fan d'aérobic sur fond de Paula Abdulmais j'adore
ah mais si y a paula abdul en just au corps moulant lycra, moi j'ai plus aucun principe. je peux faire de l'aerobic en ecoutant du dizzie rascal avec kanye autotuné au refrain , y pas de souci.
J'ai vraiment pas tout aimé sur cet album (comme avec toutes les galettes de Dizzee pour ma part) mais y a des trucs qui m'ont vraiment fait triper. Mais ça m'empêcherait quand même pas de choisir le côté des beaufs ...
giuliano a écrit:
ah mais si y a paula abdul en just au corps moulant lycra, moi j'ai plus aucun principe. je peux faire de l'aerobic en ecoutant du dizzie rascal avec kanye autotuné au refrain , y pas de souci.
Je vois ça d'ici : the return of the new workout plan 
N'oublie pas ton sac Vuitton