Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2010 22:58:48

Soulfull
TrogloPIMP
Site web

Toy Story 3 [Cinéma]

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/film/toy-story-3-3d/10294362-24-fre-FR/Toy-Story-3-3D_fichefilm_imagesfilm.jpg
Date de sortie : 14 Juillet 2010
Réalisé par : Lee Unkrich
Avec Frédérique Bel, Benoît Magimel

Synopsis: Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissés, les jouets se retrouvent... à la crèche !

Bon, et si on le rouvrait le coffre à jouet ? Ils sont tous là, Buzz, monsieur et madame patate, les extraterrestres à trois yeux et leur démarche si particulière, les soldats en plastiques et puis il y a également plein de nouveaux: Barbie et Ken en tête. C'est très drôle comme toujours, rempli d'émotion, débordant de détails et puis leur histoires sont toujours fabuleuses. Elle est fouillé, inventif, et surtout humaine dans le sens ou elle s'imbrique parfaitement dans la vie de tous les spectateurs pour y raviver moult souvenir personnels et çà c'est vraiment la plus grande force de Pixar. En dehors de leurs moyens techniques ils savent raconter des histoires. N'en déplaise au récent et décevant Shrek 4. Bref, j'ai eu autant de plaisir qu'eux a ressortir les vieux jouets et à retrouver tous ces visages familiers (15 ans déjà ! incroyable) et je le place chaudement aux cotés de Monstres & cie et Les Indestructibles pour ce qui est de mes pixar favoris.

#2 06-08-2010 08:50:47

caetano
CaïPIMPinha
Site web

Re: Toy Story 3 [Cinéma]

Oui, j'ai bien aimé moi aussi. Je trouve que tous les Toy Story sont bien, et celui-ci, avec Barbie et Ken mosking est du niveau des précédents.
ok

#3 11-08-2010 18:41:17

Rush
PIMP En Bois
Site web

Autant j'avais trouvé les précédents "sympathiques", autant j'ai adoré celui-là ! Tu ris (des barres Ken ... et Rictus en VF), t'es ému et c'est super bien fichu !

Ils ont eu un peu plus d'ambition pour celui-ci et ça se voit (ne serait-ce que la scène d'intro) !

#4 11-08-2010 18:48:07

Soulfull
TrogloPIMP
Site web

Rush a écrit:

t'es ému

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fin de séquence dans l'incinérateur, c'était d'une émotion !!

#5 11-08-2010 23:47:43

caetano
CaïPIMPinha
Site web

J'avais quand même envie de foutre des baffes à la gamine ! J'étais persuadée que ce serait un vrai petit monstre sous ses allures de gentille petite fille modèle, mais non, même pas pardon
Enfin bref, à la rentrée il me faut un Buzz l'éclair en espagnol ^^

Dernière modification par caetano (13-08-2010 00:37:10)

#6 12-08-2010 12:17:55

Rush
PIMP En Bois
Site web

Carrément !! Le passage de la déchetterie est super poignant ... surtout quand tu vois cet espèce de renoncement dans leurs visages ! (ô_Ô )

T'as aussi la scène finale où il abandonne ses jouets ... donc son enfance ... donc une certaine innocence ... je crois que ça parle à tous les grands gamins ;)

#7 12-08-2010 13:03:34

Soulfull
TrogloPIMP
Site web

Mais ouai c'est exactement çà Rush ! Le renoncement. C'est incroyable comment ils arrivent à transmettre autant d'émotion à travers quelques millions de pixels.

Et caet', la petite fille est adorable ! A croquer. Peut-etre pas autant que Bouh dans Monstre & Cie, mais quand même.

#8 13-08-2010 00:10:44

caetano
CaïPIMPinha
Site web

Ah ça ! On dirait bien que ça vous a fendu le cœur de vous séparer de vos Barbies les cocos tease

Dernière modification par caetano (13-08-2010 00:36:23)

Pied de page des forums

Le site de PIMPlemousse, le Virb et le MySpace
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Propulsé par PunBB
Traduction par PunBB.fr

[ Générée en 0.042 sec., 10 requêtes exécutées ]