BILAL (+ LIVE BAND) en concert
Mardi 13 juillet 2010 à 20h
La Bellevilloise
19, rue Boyer
75020 Paris
30 euros
1ère partie: Sly Johnson
Soulfull a écrit:
Interessant. Elle est comment la salle ? Il y fait pas trop chaud ?
Ahaha si, plutôt, mais y'a une terrasse sympa pour prendre l'air si besoin 
Sinon, Bilal est assez énorme en live. Vu au Nice Jazz Festival y'a quelques années, c'était un bon moment !!

j'espere qu'il passera dans une salle en banlieue aussi cette année, je l'ai raté l'année derniere à 5 euros au Cap d'aulnay :)
Sinon, il sera en concert avec Robert Glasper le 12 septembre dans le cadre du festival Jazz à la Vilette (bonne programmation d'aillerus !)
http://www.citedelamusique.fr/minisites … x?id=11285
Terrible, j'ai deja ete a un de ces concert au blue note a NY, le mec est totalement barre mais a (re)voir!!!!
On peut dire que Bilal m'a donnée chaud... Bon l'atmosphère de la Bellevilloise a joué aussi !
cependant (et j'espère me tromper), j'ai trouvé que le public était un peu mou, comme si c'était le concert de la semaine où il fallait être... histoire de perception surement !
Ajouté le 28-07-2010 à 12:00:14 :
Le concert est à écouter ici puis là
Gros kiff, jss d'accord public un peu mou mais Bilal était énorme, les versions alternatives des vieux morceaux et les morceaux les plus rock m'ont retourné le cerveau ! Je sens que je vais avoir du mal avec les versions "studio" après avoir entendu le live ...
Dernière modification par PimpMonSon (29-07-2010 22:06:05)
Moi, à contrario, il m'a perdu quand il est parti dans sa phase psyché/rock ... j'ai décroché ... pour ne reprendre qu'au final sur "Soul Sista".
Cela dit oui ça m'a retourné le cerveau