Tracklist:
01. 365
02. Welcome (Gotta Go)
03. Keep Going
04. Oh Girl f. AB
05. Deadly Medley f. Royce Da 5’9″ & Elzhi
06. Distortion f. Melanie Rutherford
07. Over Again f. Monica Blaire
08. Black and Brown f. Danny Brown
09. Round of Applause
10. Warning (Keep Bouncing)
11. Gospel Psychedelic Rock
12. Closed Chapter f. Mr. Porter
Lien:
www.myspace.com/blackmk
Sortie:
14 septembre 2010
Nouvel album de Black Milk prévu pour 2010. Le premier extrait, Keep Goin' est en écoute juste en dessous.
Première écoute, pas ultra-fan du morceau, mais ça peut très vite changer.
"Album of the year", titre d'album tout en modestie, j'adore.
me concernant, c''est EXACTEMENT ce que j'attendais de lui comme track
les sons de brute ce sont ceux que j'avais vraiment aimé dans Tronic
C'est clair. On veut du son bourrin à souhait Mr.Milk
.
Prévu pour l'Eté... Il va falloir encore attendre. Ce premier extrait est prometteur. Un morceau So Black Milk en tout cas. Ça fait plaisir.
Je dis oui aussi!
avec moi ça fait trois oui
+1 
Jusqu'ici, Black Milk, c'est du tout bon.
Le premier single, "Welcome (Gotta Go)", est en téléchargement gratuit sur son bandcamp:
http://blackmilk.bandcamp.com/
Personne réagit? Même dashman ne donne pas son avis? J'ai longtemps résisté à l'envie de cliquer sur le lien, puis j'ai craqué. J'ai bien fait, c'est du bon!
J'attends tranquillement la sortie de l'album. J'avais procédé comme ça pour "Tronic" et ça avait bien fonctionné, la première écoute a été comme une claque en plein tronche.
Bah mon avis est que le morceau est bon et qu'il sera sans doute meilleur écouté dans le flow de l'album.
"How dare you" n'est pas sur l'album??
AlbumOfTheYear. September 14
J'me suis écouté Tronic récemment, le mec produit bien. Le sample de Losing Out défonce.
giuliano a écrit:
"How dare you" n'est pas sur l'album??
C'était pas prévu qu'il le soit apparemment.
2dopeboyz a écrit:
Despite the awesome’ness of the track; this will not be featured on Black Milk’s upcoming Album of the Year (September 14th).
dommage :/
bref les 2 autres extraits sont des tueries
Ah je sens que je vais kiffer!
T'es sûr pour la pochette? C'est un peu con d'avoir une pochette qui est en même temps le titre d'un autre morceau alors que ça pourrait être une pochette de single. Autant changer le nom de l'album alors.
C'est ce qu'il a mit sur son site: http://blackmilk.biz/
En fait, en mettant le nombre "365" en cover, Black Milk veut faire comprendre que le concept du disque c'est que c'est l'album d'une année entière, et pas l'album de l'année dans le sens "c'est le meilleur album de l'année" ;)
C'est ce qu'on comprend en matant le trailer, et d'ailleurs il en a parlé de ce concept il me semble dans une interview; enfin voilà si j'ai pu éclaircir ce point...
J'veux bien, mais il aurait qd même du l'appeler 365 alors. La cover est plutôt cool, le cercle autour du 365 c'est bien. Mais ça reste un peu con d'avoir une cover confuse, avec le nom de l'album en petit. Enfin bref... c'est pas très important. Ce qui est plus important pour lui peut-être, c'est le fait d'avoir ce genre de graphisme sur la pochette, je sais pas si ca va parler bcp aux ricains, c'est pas hyper "sexy".
Oui j'suis d'accord avec toi, et c'est clair que la pochette est pas géniale... J'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu que c'était l'officielle.
J'ai parfois du mal à comprendre les débats qui ont lieu ici autour des covers d'albums... et c'est un graphiste de label qui dit ça 
J'ose pas imaginer c'que se seraient pris les Beatles en sortant le White Album en 2010 ("ohlalala, c'est quoi ce visuel minimaliste, paye tes glandus, ça m'dit rien qui vaille...") ^^
J'ai pas dit que la pochette était moche. Au contraire si le titre de l'album était 365 moi je la trouverais plutôt cool. Après je suis pas sûr que graphiquement ça parle à bcp de monde, c'est tout.
Dernière modification par Tiltaa (03-08-2010 13:24:42)